pierretichadou.blog4ever.com

pierre laurent tichadou

>>> explorer la beauté brute du Kenya

Bienvenue au seul pays d'Afrique où chaque découverte avec un spécialiste du voyage au Kenya contribue à de véritables émotions. Les touristes choisissent spécialement cette destination en raison de son paysage grandiose doté d'une incroyable diversité. Sur ce, il abrite une faune attachante qui fait partie des plus impressionnantes et des plus variées sur terre. La visite des réserves et parcs nationaux du offrent aux aventuriers une opportunité d'admirer de plus près ces animaux sauvages, dans leur état naturel bien évidemment. Hors des sentiers battus, le safari est le meilleur moyen pratiquer les voyageurs armés d'appareils photos pour approcher de ces lions en liberté, ces troupes d'éléphants, ces girafes qui se désaltèrent.

 

//c2.marcovasco.fr/sites/www.planetveo.com/files/styles/tour_header_imagecustom_mv_bootstrap_lg_1x/public/vm-safaris-legendaires-j9.jpg?itok=XjdXbdCj

 

Terre de prédilection pour les amoureux de farniente, le Kenya regorge de nombreux sites naturels à découvrir le temps d'un séjour sur place. À commencer par le fameux Centre de girafe de Langatta ou encore le parc des Bomas et la fondation Sheldrick de Nairobi. Au passage, une petite virée au musée National ainsi qu'au musée du chemin de fer garantit une découverte culturelle enrichissante. Qualifié en tant que la plus grande réserve de faune dans le continent africain, Maasai Mara Game Reserve est le terrain de jeu des grands fauves comme les guépards, les léopards ainsi que les grands chats. La présence d'autres espèces de mammifères et d'oiseaux envoûte également les visiteurs, un instant inoubliable au cœur de la nature.



28/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi